Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Mid-season sale! From June 1st to June 15th, enjoy a fabulous 10% off our entire collection (except sale items). The discount will automatically appear in your shopping cart. Love, Bénédicte

Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam

Prix de vente$36.00

Créez une expérience de douche luxueuse avec ce nettoyant corporel richement moussant aux notes parfumées de thé vert, d'agrumes et de sauge. Il suffit de remplir le flacon en verre avec l'eau du robinet et le concentré pour créer une formule nettoyante douce qui transforme votre routine quotidienne en un merveilleux moment de détente. Les biolipides naturellement nettoyants et respectueux de la peau et l'ajout d'aloe vera laissent la peau hydratée. Le flacon en verre intemporel est conçu pour être rechargé à l'infini et éviter les déchets à la maison.

Aloe vera : apaisant et hydratant pour la peau

Biolipides naturels : pour un nettoyage en douceur et une peau souple

100% végétalien

Économisez sur ce produit et sur l'environnement en rechargeant la bouteille à la maison avec un nouveau concentré et de l'eau du robinet. Le flacon convient aux concentrés de tous les parfums.

Ce kit comprend Bouteille design en verre rechargeable 330 ml- Concentré No.12 Objets d'Amsterdam

No.12 Objets d'Amsterdam est une fragrance lumineuse et pétillante aux senteurs de thé vert, d'agrumes et de sauge.

Marie Stella Maris utilise autant d'ingrédients naturels que possible, jusqu'à 100%. Tous les produits de soin sont exempts de parabènes, de silicones et de colorants artificiels. En plus de s'approvisionner en ingrédients de manière responsable, l'entreprise s'efforce d'utiliser des emballages durables et de pouvoir recharger tous les produits. Aujourd'hui, l'accent est mis sur le remplissage, dans le cadre d'une stratégie de réduction des déchets. L'entreprise souhaite également s'engager en faveur d'une eau propre et potable pour tous. C'est pourquoi 5 % du chiffre d'affaires est reversé à des projets de gestion durable de l'eau.

Mode d'emploi : dévisser la pompe de la bouteille en mousse et remplir la bouteille avec 1 cm d'eau du robinet. Ouvrez le concentré avec précaution. Pour éviter les débordements, utilisez un sous-verre. Versez complètement le concentré dans la bouteille. Ajoutez de l'eau du robinet jusqu'à 1 cm du bord. Remettez la pompe sur la bouteille. Pompez plusieurs fois pour obtenir une mousse riche et bienfaisante.


Plus que 2 produits en stock
Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam
Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam Prix de vente$36.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Subscribe to our newsletter for updates on new products, promotions and receive 5% off on your next purchase.

Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam

Sale price$36.00

Create a luxurious shower experience with this richly foaming body wash with scented notes of green tea, citrus and sage. Simply filling the glass bottle with tap water and the concentrate yourself creates a gentle cleansing formula that turns your daily routine into a wonderful moment of relaxation. The naturally cleansing and skin-friendly biolipids and the addition of aloe vera leave the skin moisturised. The timeless glass bottle is designed to refill endlessly and save waste at home.

Aloe vera: soothing and moisturising for the skin

Natural biolipids: for gentle cleansing and soft skin

100% vegan

Save on this product and the environment by refilling the bottle at home with a new concentrate and tap water. The bottle is suitable for concentrates in all fragrances.

This kit consists of: Refillable glass design bottle 330 ml- Concentrate No.12 Objets d'Amsterdam

No.12 Objets d'Amsterdam is a bright and sparkling fragrance with scents of green tea, citrus notes and sage.

Marie Stella Maris uses as many natural ingredients as possible, up to 100%. All care products are free of parabens, silicones and artificial colours. Besides sourcing ingredients responsibly, they strive for sustainable packaging and being able to refill all products. The focus now is mainly on refilling, as a strategy to reduce waste. They also want to commit to clean, drinkable water for everyone. Therefore, 5% of all turnover is donated to sustainable water projects.

Instructions for use: unscrew the pump from the foam bottle and fill the bottle with 1 cm of tap water. Open the concentrate carefully. To avoid spillage, use a coaster. Pour the concentrate completely into the bottle. Add tap water up to 1 cm from the rim. Turn the pump back on the bottle. Pump a few times to enjoy a rich, caring foam.



In stock
Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam
Foaming Body Wash Starter Kit Objets d'Amsterdam Sale price$36.00