Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Notre équipe est partie à l'aventure en Italie du 6 au 21 juillet. Pendant cette période, aucune commande ne sera expédiée et notre showroom sera fermé pour les rendez-vous. Toutes les commandes passées après le 5 juillet seront expédiées le lundi 22 juillet. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Ne manquez pas les nouvelles inspirations que nous ramènerons ! Bénédicte

Coussin en lin Dino

Prix de vente$67.00

Magnifiques housses de coussin 40x60 en 100 % lin avec motif réalisé par impression à la planche. L'impression à la planche est une technique traditionnelle utilisée depuis de nombreuses années et réalisée à la main. Les motifs et les rayures de la housse de coussin Dino sont réalisés par impression à la planche. Les motifs sont découpés dans des blocs de bois, qui sont ensuite colorés et imprimés en couches sur le tissu. Chaque housse de coussin est fabriquée à la main et la texture, la couleur et l'impression peuvent donc varier légèrement par rapport aux images. Nos housses de coussin Dino sont idéales pour le canapé et le lit et peuvent être mélangées avec d'autres magnifiques coussins et taies d'oreiller décoratifs. La housse de coussin se ferme à l'aide d'une fermeture éclair discrète en bas.

Laver avec précaution à une température maximale de 40°. 100% lin. 

Coussin intérieur inclus. Coussin intérieur en coton avec un rembourrage composé de 90 % de plumes de canard et de 10 % de duvet. Le tissu en coton est imperméable au duvet et fabriqué sans produits chimiques. Toutes les plumes sont européennes et répondent donc aux exigences strictes de l'UE en matière de bien-être animal. Par exemple, aucune plume n'est arrachée à des oiseaux vivants. Les oreillers sont certifiés Oeko-tex. Lavable à 30°.

Dimensions : 40 x 60 cm.


En stock
Coussin en lin Dino
Coussin en lin Dino Prix de vente$67.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Our team is on a design adventure in Italy from July 6th to July 21st. During this time, no orders will be shipped and our showroom is closed for appointments. All orders made after July 5th will be shipped on Monday, July 22nd.Thank you for your patience and understanding. Stay tuned for some amazing new inspirations we’ll be bringing back! Bénédicte

Cushion linen Dino

Sale price$67.00

Beautiful cushion covers 40x60 in 100% linen with pattern made by block printing. Block printing is a traditional technique that has been used for many years and is done by hand. The pattern and stripes on the Dino cushion cover are made by block printing, where patterns are cut from wooden blocks, which are then coloured and printed in layers on the fabric. Each cushion cover is handmade and therefore the texture, colour and print may vary slightly from the images. Our Dino cushion covers are ideal for both sofa and bed and can be mixed with other beautiful decorative cushions and pillowcases. The cushion cover closes with a discreet zip at the bottom.

Cover: wash carefully at up to 40°. 100% linen. 


Inner cushion is included. Inner cushion made of cotton with a filling of 90% duck feathers and 10% down. The cotton fabric is downproof and made without chemicals. All feathers are European and therefore meet all strict EU requirements on animal welfare. For example, no feathers plucked from live birds. The pillows are Oeko-tex certified. Washable at 30°.


Size: 40 x 60 cm.



In stock
Cushion linen Dino
Cushion linen Dino Sale price$67.00