Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre premier achat !

Assouplissant 01

Prix de vente$20.00

La lessive contient des extraits naturels de camomille et d'argousier, qui ont des effets positifs sur les peaux sensibles. Un flacon suffit pour 60 à 65 lavages. Le détergent est hypoallergénique. A utiliser de préférence en combinaison avec le détergent 01. 


Mode d'emploi : 1 bouchon ou 1 cuillère à soupe, 15 ml par lavage. Laver les vêtements selon les instructions figurant sur l'étiquette du vêtement. Ce produit est concentré, n'en utilisez pas trop, moins de produit est meilleur pour l'environnement. Cet assouplissant protège les fibres de votre tissu et conserve la douceur de vos articles. 

Contenu : 1000 ml

Humdakin est une marque danoise qui propose une large gamme de produits d'entretien durables et doux, tout en mettant l'accent sur le design nordique. Les produits sont tous exempts de produits chimiques et il n'est donc pas nécessaire de porter des gants pour nettoyer. Tous les produits ont été testés à long terme et donnent des résultats propres et respectueux de l'environnement. En fabriquant des produits hautement concentrés, vous utilisez beaucoup moins de produit et il dure donc plus longtemps. Nous produisons ainsi moins de déchets. Dans la production également, l'accent est mis sur la durabilité, la réduction des déchets et des conditions de travail éthiques pour tous les employés.


En stock
Assouplissant 01
Assouplissant 01 Prix de vente$20.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Subscribe to our newsletter for updates on new products, promotions and receive 5% off on your next purchase.

Fabric softener 01

Sale price$21.00

The detergent contains natural extracts of chamomile and sea buckthorn, which specifically has positive effects for sensitive skin. e bottle is sufficient for about 60-65 washes. The detergent is hypoallergenic. Preferably to be used in combination with the 01 detergent. 


Directions for use: 1 capful or 1 tablespoon, 15 ml per wash. Wash clothes according to clothing label instructions. This product is concentrated, do not use too much of this, less product is better for the environment. This fabric softener protects the fibers of your fabric and keeps your items soft. 

Contents: 1000 ml

Humdakin is a Danish brand that offers a wide range of durable and gentle cleaning products and all with an emphasis on beautiful Nordic design. The products are all chemical-free so you don't even have to wear gloves to clean. All products have been long-term tested and provide clean, eco-friendly results. By making highly concentrated products, you also use much less of the product so it lasts longer. Thus, we create less waste. The focus in manufacturing is also on sustainability, as little waste as possible and ethical working conditions for all employees.


In stock
Fabric softener 01
Fabric softener 01 Sale price$21.00